Forum de 10Cordes - ChordPrompt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

retour d'experience

2 participants

Aller en bas

retour d'experience Empty retour d'experience

Message par guytare Sam 9 Juil - 12:28

Bonjour Eric
nous avons utiliser chordprompt, pour une soirée; pour une première utilisation nous avions un pc portable et un videoprojecteur avec en projection, parole et accord,tous le monde s'est bien amusé ,pratique d'utilisation
j'avais ajouté quelques chansons au repertoire,mais jouer aussi des morceaux de ta liste(qui correspond à notre génération....)
Nous allons affiné l'utilisation.
J'ai encore à découvrir des détails du logiciel, et comprendre les "bugs" rencontrés (qui sont surement un problème d'utilisation)
ex: lorsque qu'on corrige un morceau,avec songpress,déjà dans le répertoire ,si l'on fait enregistrer,il n'est pas modifié ,en faisant enregistrer sous il 'ecrase l'ancien et ça fonctionne .On peu modifié aussi dans notepad++
autre problème:j'ai voulu enregistrer 2 morceaux identiques en 2 tonatités différentes ,avec un nom different, lorsque un est déjà importé dans chordprompt,le deuxième est refusé car "déjà présent"?? pourtant nom différent??
merci encore
cordialement
Guy

guytare

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Empty Re: retour d'experience

Message par Eric - 10Cordes Lun 11 Juil - 7:44

Merci Gui pour ce retour d'expérience....
C'est exactement pour ce genre de soirée que j'ai fait ce programme...pouvoir partager les partoches et textes avec l'assemblée pour chanter et jouer ensemble....
Pour l'éditeur de texte tu peux effectivement utiliser celui que tu veux....Songpress est un éditeur qui permet de transposer facilement...c'est l'avantage....(même si il a quelques petit bug)...mais en mode correction Notepad++ est très pratique aussi.
Pour ce qui est des morceaux en doublon...le titre est celui qui est après {st:.... dans le fichier Pro...c'est donc là que tu doit mettre un titre différent si tu utilises l'importation...normalement ca doit marcher...
Merci encore pour ton message.....
je fais un petit break sur la programmation en ce moment...je m'y recolle bientôt.
Amitiés
Eric
Eric - 10Cordes
Eric - 10Cordes
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : Pertuis (84)

http://10cordes.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum