Forum de 10Cordes - ChordPrompt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impossibilité de créer une chanson avec version 221

2 participants

Aller en bas

Impossibilité de créer une chanson avec version 221 Empty Impossibilité de créer une chanson avec version 221

Message par Right Dim 8 Mai - 10:09

Bonjour

Chordprompt 221 fonctionne avec le catalogue fourni. Par contre si j'essaye de créer une chanson, le résultat est une ligne vide dans la liste des chansons.
Si je clique sur la ligne ainsi créée, un message d'erreur apparait : Transtypage de classe incorrect. Si j'essaye de sauver le catalogue, j'obtiens: violation d'accès à l'adresse 00404784 dans le module chord_prompt2210.exe. Lecture de l'adresse FFFFFFF7. Si je quitte chordprompt et que je le relance, la ligne vide a disparu. Les chansons du catalogue de départ continuent à fonctionner correctement.

La version 222 ne permet pas non plus de créer une chanson et fonctionne avec le catalogue de départ.

Cordialement.






Right

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 74
Localisation : 91600

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de créer une chanson avec version 221 Empty Re: Impossibilité de créer une chanson avec version 221

Message par Eric - 10Cordes Dim 8 Mai - 15:52

effectivement un gros bug de création de nouvelle chanson...
j'ai mis une version 2.2.3.0
Merci du suivi Apporté....
l'Exe version 2.2.3.0
Eric - 10Cordes
Eric - 10Cordes
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : Pertuis (84)

http://10cordes.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de créer une chanson avec version 221 Empty Re: Impossibilité de créer une chanson avec version 221

Message par Right Lun 16 Mai - 18:15

Bonjour,

Il es maintenan possible de créer une chanson. Par contre à chaque action apparaît le message " n'est pas une valeur entière correcte. Ensuite les chansons sont lues mais ne s'affichent pas. C'est bien dommage.

Right

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 74
Localisation : 91600

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de créer une chanson avec version 221 Empty Re: Impossibilité de créer une chanson avec version 221

Message par Eric - 10Cordes Lun 16 Mai - 20:40

Je n'ai plus constaté d'erreur sur cette version...peut être as-tu un problème sur ton catalogue.
es tu parti d'un catalogue vide ou as tu téléchargé le catalogue complet ?
Eric - 10Cordes
Eric - 10Cordes
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : Pertuis (84)

http://10cordes.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de créer une chanson avec version 221 Empty Re: Impossibilité de créer une chanson avec version 221

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum